Pages

dimanche 22 juillet 2012

Toniques "NIVEA"




Toniques "NIVEA"


Au cours de ce dernier mois , j'ai pu tester les deux toniques proposés par Nivea : Tonique douceur  & Tonique fraîcheur .  Et puisque ma peau et à la fois sensible  & à tendance grasse , les deux produits étaient donc succeptibles de me convenir .




____________________________

Packaging : Identique puisqu'il s'agit de la même marque "NIVEA" , à part la couleur . Flacons pratiques .


Texture :  Le Tonique Douceur & Fraîcheur  ont une texture quasiment identique .  Mais, après application, le tonique douceur laisse un fini gras sur la peau (& fais régraisser pendant la journée) pas du tout agréable. C'est dommage car sur le coup, on sent effectivement une action apaisante ... Le Fraîcheur comme son nom l'indique donne un effet frais. Bien qu'ils soient pour peaux mixtes, il n'assèche absolument pas la peau. Il matifie mais en douceur, sans agresser.

Effets : Le Tonique Douceur tonifie et apaise effectivement la peau , mais ce qui m'a déplu c'est qu'il rend la peau grasse ! Si vous avez la peau sèche , je vous le conseille vivement . Le tonique Fraîcheur est plus agréable. Il rafraîchit, matifie et possède aussi des actions apaisantes, certes moins fortes que le Douceur, mais bien présentes.

____________________________

Conclusion : Je ne rachèterai pas le Tonique Douceur à cause, donc, de l'action gressante qu'il a eu sur ma peau. Il doit certainement être trop riche pour moi. C'est dommage, car mis à part cela, il apaisait bien la peau et l'hydratait. En revanche, je commence dès ce soir-même une autre bouteille du Fraîcheur =) Effet frais, matité, non agressif, apaisant : parfait pour ma peau.

4 commentaires:

  1. Paaas mal! Tu me donnes envie d'essayer le tonique Fraicheur!
    Souka de http://agirlylittlething.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  2. Il est juste super ! je te le recommande vivement , si tu as la peau grasse !
    Merci Souka pour le passage :)

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour la revue , je compte les essayé aussi :)

    www.thebutterflybloog.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  4. Si ta peau est sèche , le rose douceur est pour toi ! Sinon , l'autre pour une sensation de pure fraîcheur ! Merci pour ta visite :)

    RépondreSupprimer